A PROPOS DE MOI

Hello à tous ! 

Mon premier blog était un skyblog et je crois que tous se souviennent des photos et articles écrits quand on avait quinze ans, oui, oui, vite oublié et tant mieux. J’espère qu’il n’existe plus d’ailleurs…
Enfin bref, voici donc mon deuxième blog, un peu plus sérieux donc et à la page j’espère.

Mais pourquoi ce blog ?
Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé le rouge à lèvre, le crayons khôl, le vernis à ongle,… et tout ce qui prenait soin de ma peau ou de mes cheveux. Et oui, comme la plupart d’entre vous, j’ai discrètement, ou pas, mis le maquillage de ma maman en espérant ne pas me faire attraper alors que j’avais à peine 6 ans… Il est donc logique qu’avec les années, je m’intéresse de plus en plus aux nouveautés, à la technique et aux tendances (cela ne veut pas dire que je les affectionnent toutes, bonjour le halo brow !) J’avais donc simplement envie de vous partager mon avis sur les produits beauté que j’utilise ou que j’ai pu tester mais pas seulement… 

Je me suis aperçu, à chaque fois que je cherchais des conseils ou des avis, que peu de supports (site, blog, boutique,… ) ne regroupaient vraiment tout ce dont j’avais besoin. Et comme j’aime prendre soin de moi ( mais aussi des autres ! ), il m’a semblé important de rassembler toutes ces astuces et avis sur ce blog. J’espère ainsi qu’il vous satisfera et par ailleurs, n’hésitez pas à me faire partager vos commentaires, demandes ou interrogations, je ferai tout mon possible pour y répondre.

Qui suis-je ? 
Certains m’appellent Bella ou Bella Helena (pseudo utilisé pour jouer en ligne), d’autres Hélène. J’ai 23 ans et suis infirmière. Une phrase qui m’est chère : « Avant de prendre soin des autres, il faut savoir prendre soin de soi », j’espère l’honorer ! Je suis en couple avec mon amoureux depuis bientôt 5 ans et vis avec. J’habite également avec un adorable petit (ou pas) animal, Cannelle de son vrai nom, 6 ans de griffades, morsures et ronrons. 

Alors bonne lecture et surtout, prenez soin de vous !

femme, drap, blanc, cachée

Pour toute demande, merci de me contacter

Fermer le menu